BILAN DU MOIS

Bonsoir bonsoir !

Alors que le mois de juin avait été marqué par un début de programme d’entraînement assez classique (vous pouvez retrouver l’article qui parle de tout ça ici), le mois de juillet s’est poursuivi de façon un peu moins prévisible. En effet, j’ai du lever le pied pour tenter d’endiguer une sorte de fatigue quotidienne assez pénible. J’ai quand même profité de cette fatigue passagère pour passer à un entraînement basé sur la fréquence cardiaque ! Le gros point positif de cette nouvelle façon de faire reste le côté “reposant” des séances en endurance fondamentale.

J’ai profité de ma première semaine de vacance pour terminer le mois sur du pur repos pour le cœur (un peu moins pour les jambes) en passant quelques jours à visiter Paris. Je reviens donc de ce séjour totalement reposé (qui l’eût cru ?), et frais pour attaquer dès demain par un test de FC max ! Celui-ci me permettra d’ajuster les réglages de ma montre pour que mes allures d’entraînement soient plus justes (et ça, c’est cool si je peux gratter une paire de pulsations/minutes).

J’attaque donc le mois d’août plein de motivation et d’envie de tout défoncer ! Et cette énergie, il va me la falloir en 1000 exemplaire, avec un mois de VMA  (enfin, une séance sur deux seulement) à faire… haha !

Sur ce, bonne soirée et bonnes courses à tous !

D.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s