Bilan du mois

Bonsoir bonsoir !

Je suis de retour par ici pour un rapide bilan du mois d’Octobre ! Un poil en retard, et c’est tout à fait injustifié pour un si petit article, j’en suis bien conscient… M’enfin, l’essentiel étant également compris dans mon article précédent, qui parle pas mal de la suite de mon entraînement, vous me pardonnerez, hein ? (Oui oui oui.)

Donc, pour passer sans tarder à ce fameux bilan, il se résume finalement assez facilement en deux phases distinctes. Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, comme dirait l’autre :

  • Première moitié du mois : Fin d’entraînement sérieuse, alimentation au poil, hygiène de vie propre et nette. Finalement, il y a eu un beau semi-marathon à la clé !
  • Seconde moitié du mois : Relâchement, pause totale d’une semaine puis reprise en douceur avec de la natation. L’alimentation a été CHAOTIQUE et j’en ai bien profité ! Ce qui n’a pas été arrangé par le weekend de débauche complète à la fin du mois, à l’occasion de mon anniversaire !

Mais je vous rassure, l’entraînement natation va vite monter en intensité, histoire de ne pas perdre en endurance ! De plus, l’alimentation devrait également connaître un joli retour à la normale au fil des jours. Surtout que j’ai décidé de faire à nouveau un peu attention à mon flexitarisme, et ainsi limiter idéalement mes viandes et poissons à “environ” une portion tous les trois jours (oui oui, c’est déjà pas mal pour moi, surtout que je ne fais ça “que” pour l’aspect écologique, et beaucoup moins pour l’aspect “souffrance animale”).

Et c’est tout pour aujourd’hui ! (Je vous l’avais dit, c’est un bilan très court…). Je vous retrouverai très certainement d’ici quelques jours pour parler de mon ressenti sur l’entraînement au cardio (L’article est dans les tuyaux, au moins) !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et de bonnes lectures 😀

D.

 

One thought on “Bilan du mois

  1. Pingback: Les 7 raisons qui font que l’entraînement au cardio, c’est trop cool ! | Prochaine Station - IronMan

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s